samedi 5 avril 2014

Nouvelles acquisitions.

Hello, tout le monde....

Je reviens aujourd'hui vers vous avec mes nouvelles acquisitions, que j'ai acheté sur le site de Sephora, grâce aux 20%.




Je me suis fais plaizzz, j'ai pris le crayon à lèvre effet satiné Yu, le fond de teint sheer glow en teinte Deauville, et la narsissist cheek palette.

Depuis que j'utilise ces produits, ma vie a changée!!!  ( Non je déconne faut pas exagérer non plus).
Chez Nars leurs produits sont certes très chers, mais de très bonne qualité.

Je pensais que la teinte du fond de teint allait être trop clair, mais non, c'est pile poil dans mes teintes. Il a une texture assez fluide, il s'estompe super bien avec mon beauty blender. Le seul hic et non pas des moindre, c'est qui lui manque une petite pompe. J'essaye de faire attention, mais c'est pas évident parce qu'il est assez fluide.
En ce qui concerne la palette des fards à joues, rien à dire. EXCELLENT, il se compose de 3 fards:

La poudre bronzante Laguna est légèrement irisé, on ne peut clairement pas faire du contouring avec la teinte laguna, c'est bien écrit poudre bronzante. Et elle fait parfaitement son job. Je l'applique avec le pinceau vendu dans la palette.
Le blush Orgasm, ben pareil je pense qu'on a vu pas mal de revue sur ce blush phare de la marque. Il a des sous tons irisé, une couleur rose/pêche, il illumine bien les joues.
Pour la teinte Dévotée, il remplit aussi bien son job, superbe highlighter irisé, il a une couleur proche du champagne en un peu plus clair. Indispensable pour un maquillage lumineux.On peut l'appliquer sur les pommettes, l'arrête du nez, l'arc de cupidon et dans le creux de l'arcade sourcilière en dessous des sourcils. 
Par contre petit conseil, ayez la main légère, sinon vous allez ressembler à une boule à facette. 



Dernier article, le crayon à lèvre effet satiné de la teinte Yu. Pourquoi cette couleur? Déjà nous sommes au Printemps, il fait beau et j'aime les couleurs un peu flashy pour l'été. Mais pas que, vous avez pu voir lors de mes découvertes de Mars que je me suis acheté le vernis de chez Christian Dior avec la teinte Bloom 777. J'ai voulu associer avec mon verni, un rouge à lèvre, et je suis tombé pile poil avec le crayon à lèvres de chez Nars avec la teinte Yu que l'on peut voir sur la photo.
Il s'applique vraiment super bien, il glisse sur les lèvres, et pas besoin de passer 15 fois pour avoir un semblant de couleur. Bien pigmenté, et l'effet satiné est bien présent. J'adore ce crayon à lèvres. Dommage qu'ils soit aussi chers.


A bientôt XOXO.....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire