dimanche 6 avril 2014

Ma semaine YouTube #6

Salut tout le monde....

Je crois que c'est l'une de mes parties préférées sur mon blog, la Semaine YouTube:

Superbe makeup de Tiffany avec une des ces nouvelles palettes d'IT comestics.

Comment illuminer son visage grâce au bronzer. Look très naturel et frais.



Et voici ce que je préfère le plus, la partie cooking, allez voir ces vidéos, ces recettes sont simples, rapides et facile à refaire. 


Depuis que j'ai vu sa makeup routine, ben depuis je fais pareil!! On reconnait là bien la maquilleuse pro!!!


Comment ne pas parler d'elles, les sœurs Pixiwoo. J'aime bien son makeup Victoria Beckham, il est super facile à faire.

J'espère que cela vous a plu!!! Je sais j'ai un petit train de retard avec ma semaine YouTube, c'est pour ça que j'en mets pas mal...... Mais là je trouve que je suis resté raisonnable.

A bientôt XOXO.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire