mercredi 12 mars 2014

Mes lectures du moment.









































Voici, mes lectures du moment. Ayant fait un petit tour à nouveau à la Fnac, je recherchais depuis un petit bout de temps le livre Zéro Déchets de Béa Johnson.
C'est grâce à Coline et sa catégorie no impact, que je me suis décidé à l'acheter.

C'est très important de préserver notre avenir, mais surtout celui de nos enfants et de nos petits enfants.

Les 2 autres sont des bouquins de cuisine, j'ai une passion folle pour les bouquins de cuisine (mais aussi des palettes de fard à paupières).


Le 1er est de Frédéric Chesneau, il présente son émission Globe Cooker, que j'adore regarder. Ils nous emmène partout dans le monde, à la recherche de nouvelle cuisine!!! J'adore le regarder, il est tellement simple et naturel.
Le second est un bouquin de Tacos, Fajitas, Bourritos etc, etc... Ce livre est "superbement" coloré, et les recettes sont Hyper faciles à reproduire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire