jeudi 13 mars 2014

Ma semaine YouTube #4

Cela fait un bail que je n'ai plus posté de semaine YouTube. Donc pour la peine vous allez être servi, accrochez votre ceinture ça dépote!!!!!!!!!! ;p
J'étais très prise durant ces derniers jours, mais me revoilà!!!!!


J'adore ces favoris chaque mois!! je l'ai attends toujours avec impatience.
Son histoire m'a beaucoup touché, c'est pour cela que j'ai décidé de vous faire partager son retour, suite à une importante opération.
Ha lalalallala, j'adore.
Bon ben voilà en image le nouveau smartphone de chez Samsung, le S5.
Toujours Byron Talbott, j'aime bien regarder ces recettes, elles sont si simple à refaire chez soi!!!
On ne se lace pas de ces vidéos, très explicatives (en même temps c'est son métier lol)!!
Hé hé , mais que vois-je une nouvelle palette...
Et voici le make up!! MAGNIFIQUE....
Alors comment expliquer.... que I LOVE IT, c'est tellement frais, coloré, que je m'en lasse jamais de la regarder!!!
J'ai découvert Jessica Grandoni, par le biais de Coline!!! Son make up  est bio, safe, le must quoi!!! Chez elle tout est naturel bio etc.. et j'adore.
J'ai découvert Rachel Talbott, par le biais de son mari, Byron (vous savez le mec qui fait de la bouffe facile à cuisiner mdr!!) Et j'ai vite accroché, de plus elle a accouché y a pas longtemps, et son petit Oliver est si mimi, qu'on aurait envie de le croquer!!!!
Et pour finir en beauté (c'est le cas de le dire), mon gourou des produits!!! J'affirme haut et fort, que j'attends toujours d'avoir ses impressions avant que je me rue sur un produit!!!

Bon ben, bon visionnage, Bisous XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire