samedi 1 février 2014

Mes Favoris de Janvier 2014



  1. La naked 3, d'Urban Decay, avec son pinceau, je l'ai utiliser pratiquement tout le mois de Janvier.
  2. Le correcteur anti- cernes , de Shiseido j'ai la teinte 2B, pour moi la particularité de cet anti cernes est qu'on a pas besoin de le poudrer, il camoufle à merveilles les cernes. J'adore!!!!
  3. Le "bébé" mascara Clinique, c'est un mascara que j'ai découvert, grâce à Hélène de Mon blog de fille, il est super pour les cils inférieurs.
  4. Le gel volumateur de sourcils, deBenefit, il est dément, il ajoute vraiment du volume aux sourcils, sachant que les miens sont certes fournis, mais raplapla!!!!
  5. Le Supercurl, curling mascara, d'Urban Decay je me maquille qu'avec ce mascara, il ne fait pas de paquet, allonge parfaitement les cils, pareil je le mets tout le temps, j'adore!!
  6. La Comfort on call, de Clinique, c'est indubitablement ma crème DOUDOUNE de l'hiver, je l'ai aussi découvert chez Hélène, sachant que j'ai tendance à faire de l’eczéma dans le visage, je n'osais pas trop essayer. Mais quand j'ai vu qu'elle était en solde sur le site de Douglas, j'ai sauté sur l'affaire, et depuis presque je regrette de pas en avoir acheter 2.
  7. Teint naturel Perfecteur, de Shiseido, haaa au secours mon chouchou de tout les temps, j'adore sa texture fluide, très facile d'application, laisse un effet nude sur le visage. JE LOVE ce produit, j'ai déjà commandé un 2ième produit, ma teinte d'hiver est le B20.
  8. Poudre universelle libre de Chanel, elle laisse un voile de transparence sur le visage, et elle a aussi un rendu mat toute la journée, même pas besoin de repoudrer, ça coûte un bras certes, mais c'est un produit de luxe pour rien !!!!!! J'adore
  9. Soin de nuit Midnight recovery Concentrate,de Kiehl's mon chouchou de la nuit!! Ce sérum répare la barrière cutanée, je l'adore. J'ai une peau mixtes à tendances grasse, donc il m'arrive d'avoir des petits kystes sébacé, dès que j'applique ce sérum le lendemain on peut vraiment voir une différence, il est moins gros que la veille. I LOVE IT!!!
  10. Miracle complexion sponge de Real Techniques, il a la même particularité de que Beauty Blender, sauf en moins cher. Son application est parfaite, ne laisse pas de stries comme certains pinceaux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire